Présentation
Comme son compagnon SUM ADJUST CLASSIC, Teknosign SUM ADJUST JUNIOR est un pur sommateur analogique 16 canaux qui en supplément offre des commandes numériques. Il partage les mêmes composants et circuits de base audio de haute qualité et grand héritage du passé, vous offrant un son analogique optimum. Cependant, SUM ADJUST Junior est inspiré des grandes consoles des années 80 munies de Total Recall qui étaient également en mesure de stocker les paramètres généraux des machines.

Dans SUM ADJUST JUNIOR, chaque canal est muni de contrôles numériques, d'atténuateur du signal audio à 64 crans d'atténuation. De 0 dB (aucune atténuation) à -63 dB par pas de 1 dB. Plus le contrôle de la panoramique entre gauche, centre et droite. La technologie utilisée dans l'équilibrage de l'entré et d'atténuation vous permet d'avoir un contrôle précis du niveau, sans aucune dégradation du signal audio. L'avantage d'être en mesure de réaliser la sommation et d'intervenir sur la balance générale en mode analogique, vous permet d'obtenir un mix ouvert, profond et précis. Une chose impossible à réaliser lors du mixage avec une station audio numérique (DAW).

L'autre grand avantage de SUM ADJUST JUNIOR, inspiré des consoles avec le système Total Recall, est la possibilité de contrôler la machine via un plugin VST / AAX dédié, à partir de votre DAW. Le contrôle s'effectue via un port USB bidirectionnel, de sorte que toute action sur les boutons physiques de la face avant sera reflétée sur le plug-in et vice versa. Vous aurez la possibilité de créer différentes combinaisons pour chaque piste et les enregistrer sur le Plugin ou de créer l'automatisation de chaque paramètre.

L'avantage est indéniable. Il suffit de penser à combien de fois il est nécessaire de changer la relation entre les BUS stéréo dans une session de mix et comment cet équilibre est difficile à atteindre in-the-box, lorsque la somme est effectuée dans le domaine numérique.

Le SUM ADJUST JUNIOR, avec des circuits analogiques à commandes numériques, est l'outil parfait pour obtenir le grand son analogique du passé dans les studios futuristes d'aujourd'hui.

Caractéristiques
Sommateur 16 canaux avec atténuateur cranté contrôlé par relais de 0 à 64 dB
Position panoramique contrôlée par relais pour gauche, Centre et droite
Gamme de sortie principale juqu'à 8 dB contrôlée par relais par attenuateur cranté
Témoin 8 LED en anneau pour les canaux d'entrée et de sortie
2 cartes pour sorties Master avec atténuateur audio avec relais 64 crans
Excellente performance audio
Niveau ligne symétrisée électroniquement
Circuit audio entièrement analogique
Alimentation ultra et totalement linéaire
Transformateur toroïdale Audio-grade
Circuits imprimés à niveau de bruit bas
Design avec cartes de canaux modulaires et carte BUS principal à très faible bruit
Technologie CMS réduisant les bruits et intérférences du circuit audio
Sortie symétrisée flottant
Contrôlé par encodeur rotatif sur panneau avant ou Plugin VST/AAX via USB
Contrôlké à distance et rappel total des paramètres par Plugin VST / AAX
Entrée Auxiliaire stéréo

Spécifications
Réponse en fréquence: 1 Hz - 100 kHz
Marge de voltage d'entrée: 22 dBU
Impédance d'entrée: 18 Kohm
THD + bruit: 0.0006 %
Niveau de bruit  de sortie à 0 dB de gain: -104 dBU
Alimentation interne linéaire: +- 16V
Consommation électrique: 30 watts
Dimensions: 1U rack 19" (484mm x 44.5mm x 265mm)
Poids: 3.6 Kg
Alimentation: 110 - 220 Vac (programmée à l'usine avec sélecteur interne)
Garantie: 2 ans avec enregistrement en ligne
Voir également
Consoles analogiques
© 2011 Floating Point Audio SARL - All rights reserved                                                                                                               Téléphone: 09.50.55.55.12 - Fax: 09.55.55.55.12
Menu