alta moda am30burl audio b1dburl audio b1buzz elixirdocderr empirical labsderessermagnum vu6x-500 vinlindell evo-6lindell retro 51looptrotter saturamppurple audio buzpurple audio pantsmono gama

PRODUITS DANS LA MÊME CATÉGORIE :
Copyright 2018 Floating Point Audio
Tous droits réservés

SHADOW HILLS INDUSTRIES MONO GAMA
Le Shadow Hills Industries Mono GAMA est la version format 500 du Quad GAMA (Golden Age Microphone Amp), avec toutes les possibilités, fonctions et qualité de l'original. Le Mono GAMA est centré autour des amplificateurs opérationnels à composants discrets. Une conception sans compromis transmet à travers toute la gamme des fréquences un son énorme, fidélité, Punch et profondeur, sans devenir voilé ou étouffé.

Le transformateur d’entrée symétrique est un Jensen original. Le concepteur ne pouvant pas choisir son transformateur de sortie vintage, à décidé de les recréer fidèlement et de les inclure tous. Le type de transfo de sortie peut être sélectionné et donc de changer les capacités tonales pour compléter et s’adapter au type d’enregistrement.    

Cela vous permet d'écouter différents réglages pour trouver le match parfait pour microphone ou entrée directe sans avoir à Patcher d’autres préamplis et d’atténuer le besoin potentiel d’égalisation. Choisissez entre les transfos Nickel, Discrete ou Iron. Chaque transformateur est unique en soi, mais la capacité de commutation est comme avoir trois superbes préamplis en un.

Toutes les fonctions standard d’un préampli sont disponibles, alimentation fantôme, inversion de phase, un pad 20 dB et entrée directe. La possibilité de Pad et inversion de phase est également disponible sur l’entrée directe (DI).

Une qualité inégalée
Les inscriptions sur la face avant sont gravées, atténuateur de contrôle de gain 24 positions ELMA de fabrication Suisse, potards custom.




Contact            Sitemap
Préamplificateur micro, ligne et instrument
3 Transformateurs de sorties commutables
Superbe qualité et caractère sonore
Contrôle de gain d’entrée cranté
Inversion de phase et Pad sur entrée ligne et DI
Inscriptions de la face avant gravées
Consommation par module 75 mA