PRODUITS DANS LA MÊME CATÉGORIE :
alta moda hippobettermaker c502vbuzz audio essenceobsidian 500obsidian 500 expansioninward connections badboyinward connections the brute7x*500 vin77xretro 76xemperor 500purple audio actionQ2 F765dual vendergraphmono optographsmart research c1lastandard audio level orstandard audio stretch
Copyright 2018 Floating Point Audio
Tous droits réservés

COMPRESSEUR STANDARD AUDIO STRETCH
Standard Audio Stretch est un Compresseur / Processeur de Dynamique multi-bandes basé sur les appareils de réduction de bruit des années 70 et 80. Stretch émule le son de ces unités classiques dans leurs modes Encodeur, respectifs. Stretch ajoute également de nouvelles fonctionnalités pour être utilisé dans une multitude de nouvelles façons.

Stretch permet à l'utilisateur d'utiliser les quatre bandes de fréquences séparées, dans différentes combinaisons pour sculpter ou accentuer des pistes individuelles ou un mix d'une manière qu'aucun autre compresseur ou égaliseur ne peuvent atteindre. La fonction Mix Control permet de mélanger la quantité parfaite de signal traité au signal original.

Stretch est également idéal pour ajouter de l'air aux voix, ajouter de l'éclat aux guitares acoustiques, ou ajouter de la brillance aux Overheads, ajouter du Punch aux batteries et percussions, des pistes de basses tonitruantes, ou même créer de la profondeur et des détails supplémentaires sur l'ensemble du BUS de mixage.

Les possibilités sont infinies!
Le signal entrant est divisé en 4 bandes puis chaque bande est compressée suivant les réglages de Ratio, Attack, et Release adaptés à chaque bande de fréquence.
LF Band: 20Hz - 110Hz
MF Band: 110Hz - 3kHz
HF3 Band: 3kHz - 20kHz
HF9 Band: 9kHz - 20kHz
Bouton poussoir Filter/Compression: permet de faire défiler en continu à travers 7 combinaisons différentes de filtres. Les LED orange HPF et LPF du panneau avant indiquent les différentes combinaisons.
Circuit du signal 100% analogique
Conception de circuit d'amplification Haute qualité, haute fidélité.
Condensateurs de filtres des étages à filtres haute qualité.
Bouton pressoir Engage: active/désactive le circuit type hard-wired relay bypass. Unité est sous tension lorsque le LEd est allumé.
Bouton pressoir Filter/Compression: Indique qu'un des étages de filtres actifs à atteint 2dB de compression.
Input Control: Permet à l'utilisateur de définir la structure de gain à travers l'appareil de sorte que la quantité désirée de compression se produit.
Output Control: Un circuit de commande de niveau de sortie post-mélange permet à l'ingénieur de régler le niveau de sortie de la DAW ou du lecteur, sans altérer le mélange du mix.
Mix Control: mélange le signal de STRETCH avec le signal entrant non processé pour varier le taux d'effet désiré.

Veuillez noter: Pour certaines consoles à base du format 500 (API 1608 par exemple), il peut être nécessaire de connecter Stretch via une sortie asymétrique pour l'interfacer avec la console correctement. Un cavalier est fourni (marqué J2) sur le PCB du stretch qui permet de choisir la configuration de sortie. Utiliser la shunt fournie, connectez les broches 2 et 3 pour un fonctionnement symétrique (par défaut). Connectez les broches 1 & 2 pour un fonctionnement asymétrique. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.




Contact            Sitemap