PRODUITS DANS LA MÊME CATÉGORIE :
alta moda hippobettermaker c502vbuzz audio essenceobsidian 500obsidian 500 expansioninward connections badboyinward connections the brute7x*500 vin77xretro 76xemperor 500purple audio actionQ2 F765dual vendergraphmono optographsmart research c1lastandard audio level orstandard audio stretch
Copyright 2018 Floating Point Audio
Tous droits réservés

COMPRESSEUR STANDARD AUDIO LEVEL-OR
Standard Audio Level-Or est un compresseur type JFET / Processeur de distorsion au format 500 standard. Sa conception est inspirée du limiteur Shure Level-Loc PA, connu pour son son ultra compressé et " Trashy ". Le Level-Or offre ces mêmes caractériistiques que le Shure et permet d'aller beaucoup plus loin.

En mode "Level", le Level-Or agi de manière très similaire au Level-Loc. Un temps de release additionnel, plus rapide, est ajouté offrant plus de flexibilité et une plus vaste gamme de sons compressés.

En mode "Crunch", le Level-Or se place dans une catégorie à part. En balayant le niveau d'entrée plus large que la gamme, une large palette sonore peut être atteinte allant de subtilement accentué harmoniquement, au Crunch agessif , en passant par des distorsion type buzz-saw, pour complètement détruire du matériel sonore original.

Parmis ces 2 modes disponibles, un grand éventail de sons peuvent être produits à partir de cet appareil. Les boucles de batterie ennuyeises peuvent devenir uniques et les micros Room de la batterie peuvent être écrasés ou déformé autant que besoin, ajoutant de la dimensiuon et du caractère à l'ensemble du son. Basse, guitare, et les sons de clavier peuvent être manipulés, devenant des sons complètement nouveaux et différents que le matériau de la source d'origine.

Remarque: En raison de la nature et de la conception de cet appareil, il sonne de manière très agressive; avec des effets de pompage notables, de la distorsion et du bruit.

Nous considérons cela une bonne chose !

Sound Clips: Click instrument for sample
Entrée symétrisée par transformateur
Symétrisé électroniquement, étage de sortie niveau ligne capable de conduire des charges aussi nasses que 600 Ohms
2 modes de fonctionnement:
Level - Le son de l'unité est dominé par le limiteur JFET
Crunch - Le son de l'unité est dominé par de la distorsion harmonique des étages d'amplification discrets Classe A à base de transistor
Temps de Release double additionnel par rapport à la réalisation originale
Contrôle de niveau de sortie pour permettre d'éviter de saturer l'élément suivant de la chaine, lorsque le gain d'entrée du Level-Or  est chargé (entrée DAW , enregistreur à bande, amplificateur ligne de console ... etc.).
Entrée niveau ligne ¼" sur panneau avant
Soudé à la main aux USA




Contact            Sitemap