© 2011 Floating Point Audio SARL - All rights reserved                                                                                                               Téléphone: 09.50.55.55.12 - Fax: 09.55.55.55.12
Présentation
Tout musicien est à la recherche du son parfait. Enregistrer et mixer la voix parfaite est devenu l'objectif de chaque ingénieur. À ce stade, nous avons beaucoup d'excellents outils avec lesquels  travailler, comme enregistrer la voix avec un préampli à lampe haut de gamme ou grâce à un compresseur avec une attaque rapide pour obtenir une pression sonore beaucoup plus importante.

Mais est-ce tout? Peu importe ce que contiennent vos racks, c'est les éléments frontaux qui assurent la qualité. A savoir, l'électricité

En termes d'enregistrement, nous disons toujours que la formation sonore se produit lors du transfert de l'énérgie acoustique vers l'électricité via le microphone, suivi d'un transfert de données numériques via les netrées / sorties, comme avec les convertisseurs A / D. Voilà pourquoi tant de studios et ingénieurs achètent toutes sortes de matériel incroyable pour enregistrer un son supérieur.

Les studios professionnels ont toujours un bon système électrique, pour garantir l'obtention d'une électricité "propre" et veiller à leur équipement fonctionne au maximum.

Cependant, ne manquez pas ce point essentiel: La transmission entre le système éléctrique et l'équipement.

Ce point est également vrai pour le mixage. Le convertisseur D / A est la première étape lorsque vous patcher vers les équipements externes, sans parler de la puissance du traitement des équipements externes.

A ce jour, il n'existe toukours pas de standard pour les câbles d'alimentation, de sorte que presque tous les fabricants de matériel utilisent un câble noir type IEC ou schouko normale pour leurs tests. Il est similaire à celui de votre ordinateur et est souvent ignoré.

Le Produit
Kimberlite est une roche ignée, célèbre pour contenir des diamants. D'où le nom de notre câble, qui vous offre le son le plus pur.

Cela dans le but d'obtenir un signal sonore équilibré, précis et transparent qui est la clé de toute production audio pro. Rabpit colabore avec l'une des trois usines certifiées dans le monde, basant ce concept sur un spectre complet et équilibré pour la transmission audio pro.

Kimberlite ne stimule pas l'électricité; il stimule et améliore la transmission de l'électricité avec la réduction la plus faible. Kimberlite vous redonne le son que vous devriez avoir. Vous serez époustouflé par la différence.

Le Son
Le caractère du son sur un système de monitoring en utilisant le câble d'alimentation Kimberlite est d'une homogénéité absolue, sans effets "exagérées" et les effets qui "colorent" le Playback.

Avec les AD / DA, vous serez surpris par l'amélioration de la largeur de l'image, sa profondeur, la définition et la clareté des fréquences bas-médiums  sans turbidité. Avec un compresseur, vous serez également impressionné par la transparence et la largeur de la gamme dynamique.
Caractéristiques
Le câble conducteur est en matériau OFC (fourni par de l'une des trois usines certifiées OCC au monde) et le diamètre de base personnalisé pour assurer un signal équilibré, sans annulation de phase.
Une couche de PVC anti-statique est appliquée pour éliminer les effets de bruit statiques sur le signal musical.
Le connecteur est précisément coupé et blanchi à partir de cylindre de cuivre massif et sa surface est couverte d'une couche de Cr (chrome)  pour éviter les interférences.
Le connecteur de la prise est en cuivre pur, offrant un meilleur contact plus serré, afin d'améliorer la conductivité.
Chaque câble d'alimentation Kimberlite est rodé avec une technologie spéciale, pendant au moins 72 heures, avant l'expédition.
Longueur standard: 1,8 m
Oyaide Tunami, xlo, cardas golden prix
Menu
   
Voir également
Teknosign
NOISE BUSTER