© 2011 Floating Point Audio SARL - All rights reserved                                                                                                               Téléphone: 09.50.55.55.12 - Fax: 09.55.55.55.12
Présentation
Le microphone Roswell Audio RA-VO a été conçu spécifiquement pour la voix off.

Roswell Audo a collaboré avec Jordan Reynolds, un producteur et professionnel de talent dans la production audio, pour développer ce microphone. Ils ont testé de multiples types de capsules, des circuits et différents réglages sur des itérations multiples, jusqu'à ce qu'ils ont trouvé un microphone qui a fait en sorte que Jordan a mis son ancien micro habituel d'une valeur bien supérieure, dans sa boîte, pour de bon.

Jordan écrit: "Il n'y a rien de brutal ou désagréable à propos de ce micro. Il est, de loin, le micro le plus plat et le plus naturel que j'ai jamais entendu sur ma voix ... Je suis super amoureux de ce micro ! "

Le RA-VO s'appuie sur une conception de circuit affiné depuis plus de 10 ans. Il est optimisé pour la transparence, le bruit faible et le son de qualité audiophile. Roswell a utilisé un filtre passe-haut câblé pour contrôler l'effet de proximité.

La réponse de fréquence native du microphone est essentiellement plate, avec seulement un soupçon d'augmentation de présence dans les octaves supérieures. Cette réponse non-agressive permet au micro de prendre bien les égalisations, si certaines de vos voix ont besoin d'un tel traitement.

Le RA-VO est livré avec un flight case anti-choc Rycote InVision et une housse de route hermétique, étanche, fabriqué aux États-Unis.

Caractéristiques
Réponse en fréquence optimisée pour la capture des voix
Commutateur de directivité Cardioide/Omni interne
Haute sensibilité, peu bruyant
Distinctive styling with textured powdercoat finish

Avanatages
Rendu doux éllimine le besoin de recourir à un de-esseur
Circuit non bruyant réduit hautement hiss et bruit blanc dans les pistes enregistrées
Circuit mis au point pour réduire bourdonement, les bruits de vibrations mécaniques, et renforcement des basses d'effet de proximité proximity effect

Specifications
Modèle: RA-VO
Principe acoustique: transducteur à gradient de pression
Capsule: Condensateur réél de 34 mm, type K47, double plaque arrière
Diaphragme: Mylar de 3 microns importé, terminé au centre
Réponse en fréquence: 50 - 15,000 Hz
Sensibilité: 40 mV/Pa
Impédance: 112 Ohms
Rapport signal/bruit: 84 dBA
Bruit équivalent: <10dBA
Alimentation : 48±4 VDC
Sortie: symétrisée électroniquement (sans transformateur)
Dimensions: 170 × 51 mm
Voir également
Vidéos
Audio
Menu