© 2011 Floating Point Audio SARL - All rights reserved                                                                                                               Téléphone: 09.50.55.55.12 - Fax: 09.55.55.55.12
Présentation
La nouvelle version du Looptrotter SA2RATE reçoit une fonction BOOST, qui amplifie le niveau d'entrée de 17 dB. Grâce à cette option, SA2RATE peut se connecter directement avec des appareils ayant un niveau de sortie nominal de -10 dB, tels que les synthétiseurs, les Sampleurs, les boîtes à rythmes ... etc. Il peut également être directement inséré dans la boucle d'effets dans les amplificateurs de guitare.

SA2RATE étant équipé d'une sortie symétrique avec un niveau nominal de +4 dBu, il peut servir de préamplificateur d'instrument. Avec un niveau de signal d'entrée d'environ +4 dBu la fonction BOOST permet une saturation et une distorsion extrême du signal, ce qui élargit considérablement le paysage sonore disponible via SA2RATE.

SA2RATE fonctionne également comme un doux Limiteur analogique. Il aligne légèrement le signal et ajoute des harmoniques d'ordre faible, de manière futile. Le Satur-8 peut être utilisé lors des étapes de l'enregistrement et du mixage. Il crée un gros son solide pour l'enregistrement, et les étapes de traitement et de mixage des pistes pré- enregistrées.

Le Compresseur Monster a été le point de référence principal pour la création de SAT2RATE, en raison de son étage de saturation à base de lampes. Un son distinctif de tubes obtenu à l'aide de l'utilisation de la technologie des semiconducteurs.

C'est le petit frère du SATRU-8 qui offre également une sommation 8 canaux avec Inserts.

SA2RATE est très convivial. Chaque canal est équipé de deux fonctions:
Boost amplifie le niveau d'entrée de 17 dB
Drive profondeur de saturation
OUTPUT (niveau de sortie).

La profondeur de saturation (le niveau des harmoniques ajoutées) est indiqué par deux LED à 4% et 8% de THD.
MP3 Player requires JavaScript and the latest Flash player. Get Flash here.
Démos audio
Voir également
Menu