black box hg2bettermaker mastering limiterfatsosa2rate looptrotterlooptrotter satur-8-exlooptrotter sat500looptrotter saturampoverstayer saturator nt-02alevel-orubk fatsovertigo vsm-2

PRODUITS DANS LA MÊME CATÉGORIE :
Copyright 2018 Floating Point Audio
Tous droits réservés

STANDARD AUDIO LEVEL-OR MKII
Après 10 ans de production et plus de 1 000 unités vendues, Stand Audio a décidé qu'il est temps de sortir une nouvelle version du Level-Or qui conserve le son et la vibe de la version originale, mais qui inclut des améliorations et des caractéristiques suggérées par les clients, au fil des ans. Pour ceux qui ne connaissent pas le Level-Or original, c'est un limiteur JFET agressif et un générateur de distorsion harmonique inspiré du limiteur SHURE Level-Lock-Loc PA des années 60 et 70. La version MK2 porte le concept original à un nouveau niveau avec des performances améliorées et des fonctionnalités supplémentaires qui en font un outil de studio extrêmement polyvalent. Pour célébrer 10 ans de Crunch et de saturation, la première série du Standard Audio Level-Or MK2 est sorti en édition limitée "ANNIVERSARY EDITION" avec une face noire.

DE NOUVELLES COMMANDES ET DES FONCTIONS AMÉLIORÉES
Moins de bruit - En raison de la nature agressive du circuit, un problème commun avec le Level-Or original était le bruit présent dans le mode Level. Grâce à de nombreux tests de R&D et d'écoute, Standard a trouvé un moyen de réduire considérablement le bruit tout en restant fidèle au son et à la vibration du circuit d'origine. En conséquence, le niveau de bruit de fond Mk2 est de 12 à 15 dB MEILLEUR que le niveau original.

Commutateur de mode - Permet de basculer entre les modes Level, Crunch et Bypass.
Mode Bypass : un relais true-bypass est inclus.
Mode Niveau : Le son de l'unité est dominé par un limiteur JFET extrême. Utilisez ce mode pour claquer, écraser et faire pomper votre signal audio.
Mode Crunch : Le son de l'unité est dominé par la distorsion générée par une série d'étages d'amplification de classe A à transistors discrets. Utilisez ce mode pour obtenir une saturation subtile et une amélioration harmonique jusqu'à une distorsion plus importante et la destruction pure et simple de votre signal audio.

Témoin LED - Une LED bicolore remplit deux fonctions. Lorsque l'appareil est en mode Crunch, la LED est rouge et en mode Level, la LED est verte. En mode bypass, la LED est éteinte. En mode Crunch ou Level, la LED s'allume en fonction du niveau de compression (Level) ou THD (Crunch). Cela peut fournir une rétroaction utile à l'ingénieur.

Commande SPEED - Autrefois, le commutateur de vitesse fournissait deux temps de relâchement (rapide/lente) en mode Niveau, et n'était pas utilisé en mode Crunch. La norme s'est étendue à un commutateur à trois voies et a ajouté une fonctionnalité qui change selon le mode.
Mode Level: maintenant, il est doté de 3 temps de sortie, FAST, MED et SLOW. Les réglages FAST et SLOW sont les mêmes que l'original, avec la constante de temps moyenne ajoutée, entre les deux.
Mode Crunch : Le bouton Speed contrôle maintenant un filtre passe-bas à 3 voies sur la sortie. Ceci peut être très utile pour réduire les harmoniques dures et élevées tout en déformant. Lorsqu'il est réglé sur FAST, le filtre est court-circuité. Lorsqu'il est réglé sur MEDIUM, le LPF est de 15 kHz. Lorsqu'il est réglé sur SLOW, le LPF est de 8 kHz.

Instrument DI - Le Level-Or original avait une entrée de ligne via un jack 1/4" en face avant. Bien qu'utile pour l'interface avec une boîte à rythmes ou un synthétiseur, il ne l'était pas pour la guitare, la basse ou toute autre source de niveau instrument. Sur le Level-Or Mk2, Standard Audio a changé cela pour une entrée DI avec niveau instrument.

MODES DI - L'appareil détecte l'insertion d'un jack 1/4" et commute sur l'entrée DI.
Mode DI Bypass : Lorsque la DI est utilisée, le fait de mettre l'appareil en mode Bypass envoie le signal DI non traité à la sortie de l'appareil. L'appareil fonctionne comme une DI claire avec gain, sans amplificateur externe. La commande de sortie est active pour ajuster le niveau selon les besoins.
Mode DI Crunch : Le signal DI est envoyé par l'étage de gain d'entrée et toutes les commandes fonctionnent normalement, y compris le commutateur de filtre.
Mode DI Level : Le signal DI est envoyé au limiteur et toutes les commandes fonctionnent normalement.

Il est possible pour l'utilisateur de configurer l'entrée jack 1/4" du panneau avant pour qu'elle soit configurée comme entrée niveau ligne si besoin.

CHÂSSIS EN ACIER ENTIÈREMENT FERMÉ
Un châssis 100% acier fermé réduit les risques d'interférences électriques ou de bruit provenant de modules, appareils, etc. adjacents.

FIABILITÉ

Après avoir livré plus de 1 000 modules Level-Or originaux dans le monde entier, la fiabilité de la conception a été incroyable. Le Level-Or Mk2 ANNIVERSARY EDITION suit la même approche de conception robuste et le même souci du détail.




Contact            Sitemap