PRODUITS DANS LA MÊME CATÉGORIE :
alta moda hippobettermaker c502vbuzz audio essenceobsidian 500obsidian 500 expansioninward connections badboyinward connections the brute7x*500 vin77xretro 76xemperor 500purple audio actionQ2 F765dual vendergraphmono optographsmart research c1lastandard audio level orstandard audio stretch
COMPRESSEUR ALTA MODA HIPPO
Alta Moda HIPPO est un Compresseur de BUS stéréo haute performance au format 500  pour systèmes racks autoalimentés. HIPPO est basé sur une topologie VCA devenu populaire grâce à de fameuses consoles des années 1980. HIPPO ne se limite pas à cela et offre beaucoup de fonctionnalités modernes et exclusives qui ne sont pas disponibles sur des Compresseurs VCA classiques.
Larges gammes de contrôles: Hippo est muni de fonctionnalités étendues concernant les réglages et contrôle d' Attack, de Release et Ratio. Tous ces contrôles sont variable en continu (non cranté) offrant plus de contrôle et de versatilité.
Contrôle avancé des basses: Filtre passe-haut de Sidechain 6 positions: Flat, 60, 90, 120, 200 & 300Hz
Contrôle de "chaleur" (Warmth): Une fonction de contrôle appelé Warmth ajoute des distortions harmoniques riches pour "grossir" le signal.
Détecteurs Dual / Stéréo: Une fonction Link des canaux permet un meilleur contrôle de l'image stéréo et inclue la possibilité d'utiliser les détécteurs des canaux de manière indépendante l'un de l'autre (Dual mode).
VU mètre haute résolution: 2 VU mètres dual, 20 segments affichent la réduction du gain des 2 détecteurs avec une résolution de 1dB.
Fonction de contrôle du Blend (Compression parallèle): La fonction Blend permet de contrôler et de varier le taux de mélange du signal compressé et le signal original pour des effets de compression plus subtiles.
Dérivation (Bypass) Hard Wire: Une fois Bypassé, les relais à contacts plaqué Or retire complètement l'unité du circuit du signal
Consommation: 80mA / rail
100% fabroqué main aux USA
Copyright 2018 Floating Point Audio
Tous droits réservés




Contact            Sitemap