Aurora Audio GTP1Aurora Audio GTP2aurora audio gtp8aurora audio gtq2aurora audio stingerbuzz audio ma-2.2buzz audio qsp 20empirical labs mike elocomotive audio 286ashadow hills quad gamaspeck micpre 5.0teknosign gainvertigo sound vsp-2

PRODUITS DANS LA MÊME CATÉGORIE :

AURORA AUDIO GTP1
Aurora Audio GTP1
Le GTP1 est un préamplificateur monocanal utilisant les mêmes circuits que l' Aurora Audio GTP8 et est essentiellement un GTQ2 moins la partie EQ.

Le GTP1 n'est pas un clone de quoi que ce soit. C'est la conception de Geoff Tanner utilisant exclusivement des transformateurs d'entrée et de sortie. La DI est une paire de transistors en couplage direct de deux étages et fournit une impédance d'entrée de 10Mohm et un gain supplémentaire de 10dB. Les micros de guitare seront déchargés et, contrairement aux systèmes d'impédance inférieure, toutes les nuances du son seront capturées.

Le GTP1 dispose d'une alimentation à découpage intégrée, faite sur mesure selon les spécifications d'Aurora Audio, avec une énorme réserve de puissance et peut accommoder des tensions d'entrée dans la gamme de 85v à 265v 50/60Hz.

Le châssis est entièrement en acier. Aurora Audio n'utilise pas d'aluminium pour quoi que ce soit. L'acier est plus solide et offre un blindage CEM tout en étant moins susceptible d'être endommagé pendant le transport.

Le préampli GTP1 peut recevoir tout type de signal audio que vous souhaitez lui envoyer, y compris les entrées ligne de haut niveau. Le sélecteur de sensibilité permet de régler le gain par paliers de 10 dB de +80dB à -10dB et le potentiomètre de niveau permet de régler finement le niveau entre +6dB et -6dB et de baisser à l'infini de sorte que le niveau de sortie peut être réduit et le gain d'entrée augmenté pour obtenir des sons de guitare (ou autres) chargés d'harmoniques!

L'entrée D.I. a une impédance de 10 Megohm et un gain d'environ 10dB. Il peut être utilisé (à grand effet) avec des micros d'instruments de musique, mais fonctionne aussi bien avec des signaux de haut niveau comme un D.A.T. ou un lecteur CD. Si vous insérez un jack dans la prise en face avant, il désactivera automatiquement le signal entrant du connecteur XLR du panneau arrière.

Des boutons lumineux du panneau avant pour sélectionner l'inversion de phase et l'alimentation fantôme +48V.

Indication du niveau
Trois LED sont utilisées pour indiquer le niveau du signal.
Vert : présence d'un signal -20dBu, alors augmentez le gain d'entrée ou le niveau de sortie !
Ambre : 0VU = +4dBu = 1,228 volts ac : environ -18dBf.
Lorsque vous utilisez le GTP1, réglez le potentiomètre de niveau de sortie sur 0dB et, en parlant ou en chantant ou en jouant d'un instrument, augmentez le contrôle du gain d'entrée jusqu'à ce que la LED ambre s'allume. Laissez les réglages là parce que c'est le niveau d'enregistrement optimal à utiliser pour garder le Headroom.
Rouge : est réglé à +24dBu qui s'approche de la région d'écrêtage du GTP1. Il est bien après le point d'écrêtage numérique de votre convertisseur et le seuil pour toutes les LEDs sont réglables en interne.
Impédance d'entrée : 1 200 ohms
Impédance de sortie : < 50 ohms
Impédance d'entrée DI : 10Mohm
Niveau de bruit à +80dB gain, terminé 200 ohms et mesuré 22Hz à 22KHz est < -47dBu donnant un EIN meilleur que -127dB!
Réponse en fréquence : -1dB à 20Hz et > 50KHz
La distorsion plus le bruit au gain unitaire à 1KHz est < 0,05% mesuré entre 22Hz et 22KHz
Niveau de sortie maximal : +26dBu
Toutes les mesures prises avec un Audio Précision Portable One Plus Plus
Dimensions physiques : rack 19" - Hauteur : 1U - Profondeur : 28 cm
Poids : 4.5 kg
Copyright 2018 Floating Point Audio
Tous droits réservés




Contact            Sitemap