Copyright 2018 Floating Point Audio
Tous droits réservés

GEM AUDIO LABS PRECEPTOR MODEL A
Gem Audio Labs précepteur Modèle-A (A pour agressif) est un Compresseur / Limiteur de  classe A. La réduction de gain est gérée par un design VCA discret à base de diodes Zener et des transistors bipolaires. Il est équipé d'exactement 16 diodes Zener appariés! Le Gem Audio Labs Preceptor Model-A parait être fabriqué au début des années 70. Ses commandes sont crantés et ses deux Vu mètres baignent dans une lueur jaune chaude. Fabriqué à la main en utilisant des composants haut de gamme, le Preceptor ajoute une chaleur et une largeur d'image à tout ce que vous lui envoyez.

Si vous cherchez à ajouter de l'agressivité et de la couleur à votre mix finale, si vous cherchez un Compresseur / Limiteur polyvalent de grande qualité sonore, essayez le Preceptor Model A de Gem Audio Labs.

Différence entre Preceptor Model A et Model T
Le modèle-A dispose d'un interrupteur "Speed" qui affecte le temps d'attaque et de relâche. Sur le modèle T, le commutateur affecte l'Attaque uniquement (et est appelé comme tel).

Le Model-T est équipé d'un commutateur supplémentaire (non présent sur le Model-A): "Action", qui vous permet de choisir entre deux modes - chacun vous donnant une combinaison différente de seuil et la courbe de compression. "Soft" vous donne moins d'effet de pompage et est utile pour pour matériau complexe, par exemple le mastering. "Hard" permet une effet de pompage plus agressif et idéal pour l'enregistrement, ou quand vous voulez occasionnellement obtenir une plus grande compression.

Le paramètre "Soft" du Model-T est optimisé pour le matériel complexe qui nécessite une touche plus peaufiné, comme pour les musiques de film ou de l'enregistrement de la musique classique et le mastering. Au cas où votre poseriez la question, le "T" dans le modèle-T désigne Transparent. Le model-A ("Agressif"), n'ayant pas ce commutateur, offre une compression plus dure, idéale pour matière agressive, comme pour l'enregistrement et le mastering en Pop / Rock.
Entrées:  XLR symétrique
Sorties: XLR symétrique
Entrées Ext. Sidechain: TRS symétrique
Transformateurs du signal: Carnhill
Bypass: hard relay bypass
Impédance d'entrée: 2k5O ou 10kO commutation sur panneau avant
Impédance de sortie: < 50O
Réponse en fréquence: 20-22.000Hz
Niveau maximum d'entrée : + 21 dBu @ sensitbilité +4 dBu
Niveau de sortie maximum: +23 dBu
Rapport signal bruit (A-weighted): meilleur que 85dBu
VU mètres: 0 to -20dB de réduction de gain
Circuit du signal: Classe-A, discret
Réduction de gain par un transistor au niveau du circuit d'amplification différentiel avec diodes de stabilisation Zener
Modes dynamique: Compresseur ou Limiteur (type Fairchild)
Modes SPEED: Fast, Medium, Slow
Attack: 0,5ms à 60ms
Release: 25ms à 6s
Sidechain externe: OUI
Filtres de Sidechain : OFF, 40Hz, 80 Hz, 120 Hz, 200 Hz, 320 Hz
Blender (compression parallèle): OUI
Alimentation: interne
Type de fusible: 230V : 500mA (slo-blo; 5x20mm) /115V : 1A (slo-blo; 5x20mm)Consommation électrique: 70W
Dimensions (Lxlxp) : 483 x 133mm (3U) x 245mm
Poids: 6,4kg

PRODUITS DANS LA MÊME CATÉGORIE :
Opticom XLA-3 MKII unicomprauriora audio gtc2mastering limiterbuzz dbc 20buzz dbc mbuzz soc 1.1buzz soc 20obsidian stereo compdistressor el8distressor el8-sdistressor el8xdistressor el8x-sgem audio compactorPrecetor model apreceptor model thighland dynamics bg2inward connections the brute iilindell 17xlindell 17xslocomotive audio 14blooptrottr emperorlooptrotter emperor limiterlooptrotter monsteroverstayer 3706overstayer 3722purple audio mc77q2 audio compexdual vandergraphmastering compressordual vandergraphsmart research c1smart research c2smart research c2mvertigo vsc-2vertigo vsc-3weight tank compressor




Contact            Sitemap