© 2011 Floating Point Audio SARL - All rights reserved                                                                                                               Téléphone: 09.50.55.55.12 - Fax: 09.55.55.55.12
Présentation
Roswell Audio Delphos est un microphone à condensateur haut de gamme, pour studio d'enregistrement, avec une réponse en fréquence naturelle et une sensibilité très élevée avec un très faible niveau de bruit.

Le microphone utilise un circuit sans transformateur, hautement optimisé, qui fournit un circuit de signal immaculé. Les circuits imprimés du microphone sont fabriquées et montées aux États-Unis, en utilisant les meilleurs composants provenant du monde entier, y compris des transistors NOS à faible bruit et des condensateurs Européens importés.

Deux commutateurs situés à l'avant du microphone fournissent la commande de directivité (Omni / True Cardioid) et un pad (-10dB).

Chaque Delphos est construit en Californie, mis au point et réglé manuellement, "rodé", et testé de manière approfondie après la fabrication, pour assurer les meilleures performances possibles.

Le microphone est peint de 3 couches avec une finition émail. Une couleur bleu foncé métallique. La plaque signalétique du logo ROSWELL est en laiton gaufré.

Roswell Audio Pro a créé une nouvelle suspension pour Delphos, qui permet au microphone de se positionner facilement à proximité d'un chanteur ou d'un instrument sans être génant et en retrait. Cela vous permet de profiter de l'effet de proximité naturel du microphone.

Le Delphos est livré avec la suspension "Cutaway", une housse en microfibres avec le logo Roswell et un flight case compact.

Détails des composants
Les transistors du Delphos sont tous des pièces NOS, plus fabriquées mais idéales pour ce circuit. Le JFET est sélectionné pour une faible capacitance d'entrée, puis polarisé manuellement dans les ateliers de Roswell Audio pour maximiser le niveau du signal, sans distorsion.

Chaque résistance des circuits audio et du courant continu est un type de film métallique à faible bruit de haute précision. Un soin particulier est porté lors de la sélection des condensateurs du circuit du signal pour le meilleur son.

Caractéristiques
Modèle: Delphos
Principe acoustique: transducteur gradient de pression
Capsule: conception à large diaphragme de 34mm sélectionné
Diaphragme: Mylar ultra fin, plaqué or
Réponse en fréquence: 20 - 16 000 Hz
Sensibilité: 40 mV / Pa
Impédance: 200 Ohms
Rapport signal/bruit: > 82 dBA
Bruit équivalent: <12dBA
Tension d'alimentation: 48 ± 4 VDC
Sortie: symétrisée électroniquement (sans transformateur)
Dimensions: 184 × 50 mm
Poids: 290g (micro)
Voir également
Vidéos
Audio
Menu