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BUZZ AUDIO SOC 1.1
Les Compresseurs analogiques utilisant une source de lumière pour contrôler une résistance (LDR) ne sont pas nouveaux, de nombreuses conceptions existent. Le but lors de la conception du Buzz Audio SOC 1.1 était d'optimiser les attributs de la compression optique pour offrir à l'utilisateur beaucoup plus de fonctionnalités et d'en améliorer la  réponse en compression et de l'adapter aux signaux de nos jours. Les caractéristiques du LDR ont été soigneusement examinées pour développer un processus unique pour le contrôler. Ce processus est appelé Differential Drive Side Chain (DDSC).

Le circuit DDSC sépare les formes d'onde positives et négatives dans le Sidechain du Compresseur et les traite de manière identique mais sur des circuits opposés. Les signaux de contrôle obtenus sont appliqués à deux LED (diode électroluminescente) et éléments LDR distincts de conception propre à Buzz Audio, une LED pour les signaux positifs et l'autre pour les signaux négatifs.  Ce qui permet d'obtenir une caractéristique de compression plus "en phase" avec la source audio, car les paramètres des temps d'Attack et de Release sont appliquées indépendamment aux éléments positifs et négatifs du signal, et non pas uniquement à leur combinaison.

Autant qu'on le sache, aucun autre Compresseur du marché d'aujourd'hui n'emploie cette technique. Les avantages de la conception DDSC sont plus apparents lors de la compression des basses fréquences comme pour une guitare, basse et grosse caisse, mais le SOC est aussi à l'aise sur à peu près n'importe quelle source audio que vous pouvez lui envoyer.

Un problème commun aux anciens modèles de Compresseur Optiques (et de beaucoup de modernes aussi) est le lent temps d'Attack inhérent aux éléments LDR. Un circuit unique au sein du DDSC réduit efficacement le temps d'Attack à moins de 1 ms lorsque le SOC est positionné sur le mode d'Attack FAST.
Nous pensons que c'est le meilleur temps d'Attack d'un compresseur type LDR sur le marché aujourd'hui. Toutes les fonctions disponibles sur le SOC permettent à l'utilisateur de créer de nombreuses différentes saveurs de compression, du type "Squash" à un renivèlement doux. Un appareil  très utile destiné à devenir un classique. Vérifiez ce que les utilisateurs en disent...

Caractéristiques
Contrôles pour Attack, Release, Ratio, Drive et niveau de sortie
Conception unique de différentiel de Drive du Sidechain
Probablement le Compresseur Optique le plus rapide jamais conçu
Gros potentiomètres, grands VU mètres rétro-éclairés par LED (pas d'ampoule à remplacer)
Régulateur d'alimentation séparés pour les sections audio et Sidechain
Chaque canal est régulé en alimentation de manière indépendante
Auto bypass/mute par relais en cas de perte de courant
Entrées et sorties sur XLR symétrisées électroniquement
VU mètres de réduction de gain sans dérive
Enregistrement et mixage de musique
Studios de Postproduction
Doublage et dialogues
Musique type Classique
Diffusion scéniques

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Réponse en fréquence sans réduction du gain 14Hz à 107kHz, +/- 1.5dB
Niveau d'entrée Maximum +25dBu
Niveau de sortie Maximum +27dBu
Distorsion harmonique totale
Mesurée à 0dBu Input, Gain à 0dB: 100Hz = 0.1%, 1kHz = 0.015%, 10kHz = 0.002% Mesurée à +10dBu input, 20dB de réduction de gain, +15dB de gain,         Attack AUTO, Release 16: 100Hz = 0.1%, 1kHz = 0.015%, 10kHz = 0.005%  Bruit résiduel -95dB A wtg, 150ohm source Z, make up Gain 0dB
Marge Make up Gain 0dB à +15dB
Réduction de gain maximum disponible 25dB
Sidechain HI EQ Boost / Cut 8dB @ 10kHz
Sidechain LO EQ Boost / Cut 8dB @ 100Hz
mpédance d'entrée principale 20k ohms, symétrique ou asymétrique
Impédance de sortie principale100 ohms symétrique ou asymétrique
Impédance de sortie Send 100 ohms asymétrique
Impédance entrée Return 44k ohms symétrique ou asymétrique
Niveaux Maximum d'entrée/sortie +22dBu
Dimensions 2 espaces rack format 500
Puissance requise 120mA +/- 15-18 volts DC, fourni par alimentation du rack.

Spécifications typiques d'une unité de production, sujets à changement sans préavis. 0dBu reference = 0.775 volts RMS




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