Copyright 2018 Floating Point Audio
Tous droits réservés

BUZZ AUDIO QSP-20
Le défi des Studios modernes (grands ou petits) est de comment obtenir un gros son avec un budget serré, c'est pourquoi Buzz Audio a fait de son mieux pour vous apporter un très haut niveau de performances audio à un tarif raisonnable. Le Buzz Audio QSP-20, un préamplificateur micro 4 canaux, est conçu avec une amplification discrète de Classe A ainsi que des transformateurs haut de gamme, tout comme les transformateurs classiques Vintage du passé sans avoir son étiquette de prix. Le QSP a un son magnifique qui vous remarquerez immédiatement, un amplificateur sur lequel vous pouvez compter.

Comme la plupart des préamplificateurs, le QSP-20 n'utilise pas de transformateur en entrée. Au lieu de ça, les entrées sont directement couplées aux modules d'amplification BE41 de Classe A muni de condensateurs haute qualité. Cette approche présente une charge beaucoup moins importante sur le microphone et lui permet de mieux "respirer". En d'autres mots, le QSP-20 est comme l'extension du microphone, ce qui signifie que vous entendrez clairement la différence entre les différents types et marques de microphones. Le commutateur Hi Z / Lo Z permet de changer la charge du microphone et ceci produit de subtiles changements tonalités suivant le type de micro utilisé.

Un autre avantage d'entrée couplée en direct est le bas niveau de bruit. Vous découvrirez que le QSP-20 est très silencieux ce qui le rend très utile avec des avec les micros ayant un bas niveau de sortie comme les microphones à ruban. Le bas niveau de bruit et l'important Headroom en sortie font en sorte que lorsque réglé sur gain maximum de 70dB une gamme dynamique de 92dB est disponible. En plus des 4 entrées micros, vous aurez entrées instrument haute impédance sur le panneau avant. Ces entrées peuvent être utilisées pour par exemple un clavier ou tout instrument ayant une sortie asymétrique.

Les entrées micro et ligne bénéficient du son du transformateur en sortie Lundahl qui offre une incroyable  réponse en fréquence allant jusqu'à 200kHz, tout en ajoutant de manière subtile, des harmoniques sur les basses fréquences. Les transitoires sont préservées et le bas du spectre sonne plein. Ces attribut font que le QSP-20 devient un excellent choix pour l'enregistrement de batterie et les tout instrument percussif.

Caractéristuques 
Amplificateurs discrets de classe A chaleureux
Transformateur de sortie Lundahl
Jusqu'à 70dB de gain
+28dBu de Headroom en sortie
Culmination de 20 années d'expériences
Châssis de construction robuste
Alimentation interne linéaire
Contrôles ergonomiques
Prix compétitif
aurora audio gtp8aurora audio gtq2aurora audio stingerbuzz audio ma-2.2buzz audio qsp 20empirical labs mike elocomotive audio 286ashadow hills quad gamaspeck micpre 5.0teknosign gainvertigo sound vsp-2

PRODUITS DANS LA MÊME CATÉGORIE :
Gain minimum de l'entrée micro +22dB (-2dB avec PAD actif)
Gain maximum de l'entrée micro +70dB
Gain minimum de l'entrée instrument +12dB (-3dB avec PAD actif)
Gain maximum de l'entrée  instrument +60dB
Niveau de sortie maximum +29dBu avec une charge de 3k ohm
Réponse en fréquence
   Micro 10Hz à 200kHz @ 20dB gain (-3dB).
   Instrument 10Hz à 120kHz @ 20dB gain (-3dB).
Distorsion harmonique totale (mesurée à -20dBu en entrée, gain ajusté pour un niveau de sortie de +10dBu
   Micro 0.15% @ 100Hz, 0.01% @ 1kHz, 0.005% @ 10kHz
   Instrument 0.15% @ 100Hz, 0.015% @ 1kHz, 0.015% @10kHz
Bruit
  EIN Mic = -131dB A wtg, 150ohm source Z.
  Rapport signal / bruit Instrument -76dB A wtg, entrée court-circuitée.
CMNR Micro -78dB @ 100Hz, -100dB @ 1kHz, -100dB @ 10kHz.
Impédance d'entrée micro 4k ohms/1k2 ohms commutable
Impédance d'entrée instrument 1mega ohms.
Alimentation requise 230V

Spécifications typiques d'une unité de production, sujets à changement sans préavis.




Contact            Sitemap