Copyright 2018 Floating Point Audio
Tous droits réservés

BUZZ AUDIO MA-2.2
MA-2.2 est le premier produit commercialisé par Buzz Audio en 1993. Afin de saisir la reproduction la plus précise et la plus transparente d'une source acoustique, un préamplificateur microphone doit présenter une faible distorsion, une large réponse en fréquence et à faible niveau de bruit. Le préamplificateur doit aussi être capable de reproduire des informations transitoires, sans limitation de vitesse de balayage et présenter une charge non réactive au microphone. De nombreux préamplificateurs qui tentent d'atteindre ces spécifications sont souvent désignés comme sonnant "clinique", mais nous croyons que le MA-2.2 fait un pas de plus vers la réalisation de cet objectif ultime, tout en conservant un son chaud et musical.

Le MA-2.2 de Buzz Audio est équipé d'un étage d'entrée sans transformateur, conçu pour minimiser les anomalies de réponse en fréquence provoquées par le chargement réactif du microphone raccordé. Tous les étages de gain utilisent le transistor de Classe A propriétaire à composant discrets BE40 de manière à fournir une bande passante incroyablement large et une vitesse de balayage rapide. En fait, la réponse en fréquence interne de la MA 2.2 s'étend au-delà de 1.000.000 Hz - même avec un niveau de gain maximum ! (Un filtre passif à l'entrée du MA 2,2 limite la réponse en fréquence à 250kHz empêchant l'amplification de fréquences radio indésirables).

Le très haut débit et large réponse en fréquence du MA-2.2 assure une reproduction sans distorsion de tous transitoires - un facteur clé pour assurer que le préamplificateur ne sonne pas clinique ou qu'il devienne saturé dans les haut-médiums. L'absence du transformateur d'entrée garantit également que les basses fréquences sont amplifiées en douceur, libéré de distorsion des basse fréquences du transformateur et des erreurs de réponse phase / fréquence offrant des réelles basses claquantes.

L'attention apportée à la conception de l'alimentation améliore encore les performances en fournissant des rails d'alimentation DC exceptionnellement silencieux pour les modules d'amplificateurs BE40. Le niveau de bruit ultra faible et spectres de bruit discret du MA 2.2 offrent la meilleure gamme dynamique possible pour les enregistrements numériques avec la plupart des micros, ayant un niveau de bruit plus important que le MA-2.2.

Afin de garder le trajet du signal aussi simple que possible, le MA-2.2 ne dispose pas d'une entrée instrument et sa sortie est asymétrique, évitant les étapes supplémentaires requises pour ces fonctions. En amélioration de la conception globale, un transformateur de sortie Lundahl pour symétriser la sortie et de fournir un peu de couleur supplémentaire sans sacrifier les objectifs clés de la conception de l'appareil est disponible en option.

Caractéristiques
Préamplificateur full Classe A à composants discrets, haute impédance de large bande passante
Semi-conducteurs sélectionnés et appairés
Entrée sans transformateur, condensateurs haute qualité WIMA
Alimentation régulée sur 2 étages
Régulateurs individuels discrets pour chacun des 2 étages d'amplification
Relais haute qualité bifurqué pour commutation du signal
Pas de "DC servo" pour un meilleur rendu des basses fréquences
Circuit imprimé de conception à simple point de masse
Contrôle de gain par Trim 41 positions
Mode rejet de bruit commun par Trim
Commutateurs Mute de sortie et impédance Hi / Lo sur l'entrée
Transformateur de sortie en option
2 connecteurs de sortie offrant 2 sorties directes (avec option transformateur)
Châssis de construction robuste
Transformateur de sortie en option Lundahl LL1517

Option
Transformateur de sortie Lundahl LL1517
aurora audio gtp8aurora audio gtq2aurora audio stingerbuzz audio ma-2.2buzz audio qsp 20empirical labs mike elocomotive audio 286ashadow hills quad gamaspeck micpre 5.0teknosign gainvertigo sound vsp-2

PRODUITS DANS LA MÊME CATÉGORIE :
Gain minimum +16dB (-4dB avec PAD actif)
Gain maximum +65dB
Niveau de sortie maximum +24dBu asymétrique
Réponse en fréquence:
2Hz à 250kHz @ 20dB gain (-3dB).
20Hz à 250kHz @ 65dB gain (-3dB).
Distorsion harmonique inférieure à 0.008% 100Hz à 10kHz.
Vitesse de balayage typiquement 140 V/uS, @ +20dBu en niveau de sortie
EIN =  -133.5dB A wtg, 150ohm source Z.
Ratio signal/bruit -74dBu A wtg, entrée court-circuitée
CMNR = 100Hz-80dB, 1kHz -80dB, 10kHz-70dB Trims internes
Diaphonie entre canaux inférieure au niveau de bruit
Impédance d'entrée 3k ohms/1k2 ohms commutable
Contrôles Gain, Mute, Input Impédance, 20dB input Pad, inversion de Phase, +48V
Témoins  niveau Peak @ +18dBu, Allumage
Connecteurs  In-XLR3F, Out jack 1/4" et XLR3M
Dimensions 1 Unité rack 19", 482 x 44 x 300D (L x H x P)
Alimentation requise 230V

Spécifications typiques d'une unité de production, sujets à changement sans préavis. 0dBu référence = 0.775 volts RMS




Contact            Sitemap