A propos d'Aurora Audio
Il est de notre conviction que dans le futur monde numérique totalitaire, la gestion de votre domaine analogique avec un circuit de signal full "classe A" à composants discrets peut maintenant, plus que jamais, créer toute la différence. En amplifiant le signal audio à travers un circuit discret "Classe A", vous serez en mesure de capter le meilleur son possible de votre source audio. Que ce soit dynamiquement parlant, car la constante actuel dans le circuit permet de réaction ultra-rapide aux transitoires ou tonalement parlant, puisque un circuit "Class A" est un chemin linéaire, les deux pôles du signal ne sont pas divisés en deux (contrairement à la "Classe AB"), ce qui évite l'introduction d'une sévère distorsion d'offset. La "Classe A", lorsque réalisée par des composants discrets, nécessite beaucoup plus de circuits que les produits à base de circuits intégrés. En conséquence, les produits de "Classe A" sont plus lourds, fonctionnent à des températures plus élevées et sont plus coûteux à fabriquer. Nous n'avons aucun doute que le produit final vaut bien l'effort supplémentaire. Aurora Audio est né en combinant les lois des circuits de stricte "classe A" avec le meilleur concepteur de circuit Classe A sur ??terre: Geoff Tanner.

Aurora Audio internationale n'a aucun lien avec AMS-Neve Ltd ™ les opinions exprimées ici n'implicite de représenter les points de vue de AMS-Neve Ltd ™ ou de leurs représentants.

Les opinions exprimées sur ce site proviennent de Geoff Tanner ayant travaillé pour Rupert Neve & Co. Ltd, Neve Electronic Laboratories, et Neve Electronics International d'Octobre 1971 à Décembre 1985 aux postes de dessinateur de conception électrique, chef du bureau des circuits électriques, ingénieur de conception personnalisée en ingénierie de vente, chef de service des commandes spéciales, Gestionnaire des pièces de rechange et chef des projets spéciaux ... les trois dernières positions ayant été tenues simultanément.

Engagé à atteindre les meilleurs résultats sonore, nous espérons que plus de gens pourront faire l'expérience de la supériorité de cette combinaison gagnante.

Un point de vue un peu technique
Nos transformateurs d'entrée et de sortie sont fabriqués exclusivement pour Aurora Audio en Angleterre. En plus de fournir une entrée et une sortie symétrique et flottante, ils offrent une épaisseur naturelle et agréable au son. Le bobinage méticuleux des transformateurs qu'exige Geoff, s'inscrit précisément dans la conception globale du circuit, l'introduction d'un grand équilibre entre les étages de gain. Le dernier élément responsable de la supériorité sonorité d'Aurora Audio est un circuit spécial contenant l'étage de sortie, une arme secrète présente dans chaque unité.

Un mot à propos de NEVE
Les produits classiques de Neve des années 1970 ont été imités, maltraités et irresponsablement reproduits par d'innombrables fabricants au cours des dernières décennies. Plutôt que de construire un autre sous produit, Geoff Tanner a repris là où s'était arrêté Neve (Neve ayant laissé tomber la conception des circuits de "classe A" en 1973, avec l'introduction des consoles 8038 et les plus récentes). Bien que partageant les racines de conception classique, les produits de Geoff ne sont pas la réplique de tout autre modèle pré-existant, ils sont le fruit de ses connaissances et de son expérience sans fin de conception de circuits audio. Connu sur le Web comme "The Guru", Tanner était l'ancien chef du bureau de dessins et de conceptions électriques à la Société Neve, pendant quinze ans (Octobre 1971 à Décembre 1985). Les conceptions personnalisés de Geoff des consoles Neve, étaient une contribution majeure à la création de la haute réputation que la Société Neve porte encore de nos jours. Ces premières consoles de la série 80 de "Classe A"  sont toujours en place et opérationnelles sur toute la planète (si elles n'ont pas été cannibalisé par la valeur élevée de leurs pièces). Toute curiosité envers Geoff peut être satisfaite sur le site d' Aurora audio, en visitant son forum très populaire, " Ask Geoff ", comptant comme membres de nombreux fabricants d'autres marques.

Attention aux fauses "Classe A" & les mythes audio sur Internet
Les fabricants qui privilégient les profits et les gros chiffres de vente, lors de la conception, ont été prompts à compromettre la meilleure conception de circuit audio connu par le genre humain. Ils revoient rapidement les différents étages à la baisse vers la "Classe AB" et parfois encore, les prétendent être de vrais circuits de "Classe A". Ces fabricants espèrent parvenir à des oreille non entraînées avec un prix amical attrayant et un look élégant. Ils ont fait un excellent travail dans le développement d'un marché de la médiocrité. Cela dit, l'acheteur doit être conscient de l'autre côté du marché, riche de philosophies basées sur internet par des quasi-audiophiles détenant des lois de la physique inconnues, promotant des opinions comme des faits.

"Il suffit d'écouter, la musique est la seule voie» - Olivier Bolling

"C'est une question une question de goût et de perception» - Geoff Tanner
© 2011 Floating Point Audio SARL - All rights reserved                                                                                                               Téléphone: 09.50.55.55.12 - Fax: 09.55.55.55.12
Back
Next
Aurora Audio
Console modulaire
Aurora Audio
Périphériques externes
Aurora Audio
Sidecar
Menu