PRODUITS DANS LA MÊME CATÉGORIE :
Opticom XLA-3 MKII unicomprauriora audio gtc2mastering limiterbuzz dbc 20buzz dbc mbuzz soc 1.1buzz soc 20obsidian stereo compdistressor el8distressor el8-sdistressor el8xdistressor el8x-sgem audio compactorPrecetor model apreceptor model thighland dynamics bg2inward connections the brute iilindell 17xlindell 17xslocomotive audio 14blooptrottr emperorlooptrotter emperor limiterlooptrotter monsteroverstayer 3706overstayer 3722purple audio mc77q2 audio compexdual vandergraphmastering compressordual vandergraphsmart research c1smart research c2smart research c2mvertigo vsc-2vertigo vsc-3weight tank compressor
ALTA MODA UNICOMP
UNICOMP d' Alta Moda est un Compresseur / Limiteur FET de Classe A, conçu avec des composants discrets.
Le Compresseur Unicomp combine les meilleures fonctionnalités des Compresseurs modernes et classiques en une unité dual-mono. Sa spécificité unique lui donnant son caratère sonore distinctif est une combinaison de cellule de gain / Sidechain. L'ensemble des fonctionnalités de Sidechain de l' UniComp lui donne une réelle polyvalence et une grande précision qui permettent à l'appareil de s'afapter superbement aux applications d'enregistrement, de mixage et de Mastering. L' UniComp peut se vanter d'avoir un circuit audio minimaliste haut voltage, full discret et de classe A. Les servo-amplificateurs couplés via circuit DC, éliminent les condensateurs de couplage dans le trajet du signal.

Le Sidechain possède un détécteur à graduation logarithmique de grande précision qui peut opérer en mode RMS ou rectificateur de crête. L' UNIComp permet également à l'utilisateur de basculer sa géométrie grâce à un interrupteur entre un Compresseur avec un système de détection en amont précis et moderne, à un Compresseur ayant une approche plus classique et plus coloré; changeant complètement son caractère sonore de l'appareil.

La personnalité de l' UniComp peut être également modifiée grâce au contrôle de Warmth. L'activation de cette commande ajoute une distorsion d'harmonique paire au signal qui augmente avec l'augmentation de la compression. Ce qui ajoute encore plus de caractère au son. Un filtre commutable le contour du signal traité, utile lors du traitement des signaux plus complexes, comme les mixes.

Une autre particularité de l' UNICOMP est le contrôle Blend (compression parallèle) qui permet de mélanger le signal non traité à la sortie du signal compressé (compression parallèle). Cela donne la possibilité de créer un effet de compression plus subtil sur des signaux tels que voix ou un BUS de batterie.
Un filtre passe-haut inclus offre la possibilité de mélanger uniquement les fréquences les plus hautes.
Compresseur / Limiteur dual-mono à composants discrets
Fonction Link des 2 canaux pour opérations stéréo
Circuit discret sans condensateur
Circuit audio Full Classe A
Options de Sidechain versatiles
Fonction Link Stéréo ou Dual-Mono
Fonction Blend (Compression parallèle)
Filtres passe-haut pour fonction Blend
Entrée et impédance symétrisées électroniquement
Cellule de gain à large gamme dynamique élimine le besoin de contrôle d'entrée
Détecteur à échelle logarithmique avec une réponse proche de l'oreille humaine au lieu de systèmes de déctection linéaires
VU mètres avec sélection d'affichage de niveau RMS ou Peak
Contrôle de courbe de Threshold (Hard ou Soft)
Contrôles variables en continu de Threshold, Ratio, Attack et Release
Entrée Sidechain commutable pour détection du signal par égalisation
Fonction Warmth ajout de saturation par harmoniques paires, augmentant avec le niveau de compression
Filtres passe-haut pour fonction Warmth à partir de 1.5 kHz
Sidechain Gauche / droite sommés après rectificateurs
Composants de très haute qualité
Copyright 2018 Floating Point Audio
Tous droits réservés




Contact            Sitemap