PRODUITS DANS LA MÊME CATÉGORIE :
Opticom XLA-3 MKII unicomprauriora audio gtc2mastering limiterbuzz dbc 20buzz dbc mbuzz soc 1.1buzz soc 20obsidian stereo compdistressor el8distressor el8-sdistressor el8xdistressor el8x-sgem audio compactorPrecetor model apreceptor model thighland dynamics bg2inward connections the brute iilindell 17xlindell 17xslocomotive audio 14blooptrottr emperorlooptrotter emperor limiterlooptrotter monsteroverstayer 3706overstayer 3722purple audio mc77q2 audio compexdual vandergraphmastering compressordual vandergraphsmart research c1smart research c2smart research c2mvertigo vsc-2vertigo vsc-3weight tank compressor
Copyright 2018 Floating Point Audio
Tous droits réservés

SMART RESEARCH C2
Smart Research C2 d' Alan Smart loge deux compresseurs mono indépendants, ou en mode STEREO, les commandes du canal  gauche ajustent les réglages des deux canaux audio, les commandes du canal droit ne sont donc pas utilisées, offrant une réelle opération stéréo. La version C2M a un ensemble de contrôles et deux canaux audio pour une utilisation stéréo, tandis que le C2R est une extension deux canaux permet de construire un système jusqu'à 8 canaux piloté à partir d'un seul C2 ou C2M.

Le son caractéristique du Smart Research C2 est généré principalement par la réponse rapide au début de la compression, qui lorsqu'il est ralentie aux alentours de 0,3 à 3 millisecondes, les transitoires peuvent encore passer. Lorsqu'il est utilisé sur un mix ou tout signal avec une grande amplitude dynamique, le C2 a pour effet d'y ajouter du "Punch", en parallèle le Side-chain continue de "respirer" autour de ces transitoires, les niveaux globaux étant toujours sous contrôle. Le mode  "CRUSH" a été développé comme une extension de cette musicalité, ajoutant et accentuant le caractère et la nature de l'unité. Le mode CRUSH peut sembler surprenant pour ceux qui sont intéressés dans des applications plus douces, étant capable d'effets de compression exagérés, mais en conjonction avec les réglages rapides du Limiteur également introduit avec cet appareil, il rend le C2 plus versatile et d'être utilisé pour un plus large éventail d'applications que le C1.

Commandes
Réglages rapides d'Attack et mode limiteur
Mode Crush offrant une surcompression type f.e.t avec réponse en fréquence adaptée, et une plus grande distorsion pour d'énormes effets de dynamique.
Entrées side-chain externes
Bypass activé en cas de coupure de courant utile pour le Broadcast ou Live
Ratios 1.5:1, 2:1, 3:1, 4:1, 10:1 et Limit (Limiteur).
Attack 0, 0.1, 0.3, 1, 3, 10, et 30 m/sec.
Release 0.1, 0.3, 0.6, 1.2, et 2.4 secondes

Options
Fader de contrôle de niveau d'entrée externe pour Mastering stéréo etc.
Unités esclaves deux canaux supplémentaires pour les applications multi-canales (film / format Surround etc.).
Câbles pour filtre Side-chain
Réduit sensiblement la compression de basses fréquences . Le signal d'entrée du C2 est divisé  par un filtre passe-haut de 6dB/Octave à 150Hz  qui alimente l'entrée du Side-chain externe. Le C2 fonctionne normalement jusqu'à ce que "External Sidechain" est sélectionné. (les signaux externes peuvent être connectés avec ou sans les filtres actifs).

Circuit
Nouvelle génération d'amplificateurs à voltage contrôlé (VCA).
Amplificateurs à haute vitesse de balayage, avec entrées hybrides f.e.t/transistors (composants analogiques).
Sorties à transistors haut rendement type push-pull
Signal totalement symétrisé sur tout le circuit
Aucun Condensateurs électrolytiques utilisé sur le circuit audio
Entrées/Sorties symétrisées




Contact            Sitemap
Alimentation:100v - 240v AC, 30 watts
Niveau de bruit:Inférieur à -104 dBm (plat de 20Hz à 20Khz).
Distorsion: Inférieure à 0.005% (1K/+4 THD de 20Hz à 20Khz)
Réponse en fréquence: dans 1/2dB de 20Hz à 100Khz.
Profondeur du châssis: 258mm.
Entrée maximum: Symétrisée, impédance 1K8 par broche
Side-chain: Symétrisée, impédance 10K par broche
Sortie: Transistor type discret. supérieur à +26dBm sous charge de 600 ohm
Threshold: Ajustable de -20 à +20dBm.
Niveau de sortie: Ajustable de 0 à +20dBm